Astrologie Ésotérique

D’après les enseignement d’Alice Bailey et de la philosophie du Maître Tibétain

La Sagesse sans âge nous enseigne que l’Univers est un être vivant, une entité vivante. Appelée « la Voûte des Cieux » par Alice Bailey

C’est précisément la vie de cette entité qu’étudie l’astrologie ésotérique, en même temps que les forces et les énergies, les impulsions et les rythmes, les cycles et les ères successives.

La science de l’âme

En astrologie ésotérique, l’être humain est considéré comme étant influencé par plusieurs sortes d’énergies, dont la qualité et la structure seront déterminées par le point qu’il a atteint sur le sentier de l’évolution.

Du point de vue de l’âme, l’être humain doit apprendre tout d’abord à maîtriser les circonstances de sa vie et les réactions de sa personnalité. Si nécessaire, certaines influences planétaires (dans son horoscope) peuvent être éliminées ou atténuées en utilisant la force de la pensée, d’autres influences stimulées en adoptant consciemment l’attitude de l’observateur. Tout cela indique bien la difficulté de la tache de l’astrologue lorsqu’il ne sait pas à qui il a affaire lorsqu’il veut interpréter un horoscope.

L’astrologie des 7 rayons

Samedi 24 mars 2018

Samedi 12 mai 2018

Bulletin d’inscription

Lieu cliquez-ici

Connexion

Web MG Records