Bulletin astrologique de la Balance

Du 23 septembre au 22 octobre
Signe d’Air – Signe cardinal

Le signe de la Balance est gouverné par Vénus, sa planète maîtresse. Vénus, déesse mythique de l’amour et de la beauté. Ce signe a le sens de l’harmonie, des couleurs et des formes, tout est volupté et féminité chez elle. La Balance aime les jolies choses, apprécie l’art, la musique, les beaux endroits. Empreinte de douceur et de calme, elle déteste les conflits de toutes sortes et préfère maintenir la paix. Toujours en recherche du juste milieu et de la bonne mesure, elle a besoin de l’autre pour s’exprimer et vivre en équilibre. C’est pour cela que les natifs de ce signe n’aiment pas la solitude, ils préfèrent tout faire à deux. La Balance a besoin d’évoluer dans un contexte harmonieux et paisible, que ce soit en famille, en amour ou au travail. Les natifs de ce signe travaillent souvent en équipe et savent obtenir des autres une coopération. Ils poursuivent leurs objectifs avec diplomatie et tact.

Vénus, votre planète maîtresse, est pendant ce mois dans le signe de la vierge faisant une opposition à la planète Neptune signe de rêve, d’idéal et de foi. L’amour (Venus) s’invite dans un sentiment de flou artistique sans trop définir ses sentiments ou découvrir les sentiments de l’autre. Il sera préférable de s’abandonner à la vie et de faire confiance.

La planète Jupiter (planète de l’expansion et de l’optimisme), depuis plusieurs mois dans ce signe, s’oppose à Uranus planète du nouveau ou du renouveau, tout dépend comment, chère Balance, vous prendrez les choses que la vie vous envoie de vivre depuis ces quelques derniers mois. Soit, vous vous individualisez (Uranus) et retrouvez un souffle d’air nouveau et une envie de vivre autrement plus en accord avec vos valeurs et vos croyances, soit vous subissez une rupture, un changement inattendu qui bouscule et vous projette dans une nouvelle aventure. Dans tous les cas, il sera préférable de redéfinir de nouvelles bases plus conformes à votre nature profonde.

L’entrée de la planète Mars, dans quelques jours, provoque une dynamique, un regain d’énergie et de combativité avec un esprit d’initiative qui vous pousse à décider de nouveaux objectifs. Attention seulement à ne pas trop vous emballer sans réfléchir ou simplement vous placer dans des hésitations. Un moment d’introspection peut vous être des plus bénéfiques pour garder un bon équilibre.

Mon conseil :
 Définissez-vous un nouvel objectif pour votre nouvelle réalité de vie.
 Placez-vous dans un endroit paisible
 Prenez un moment chaque jour pour vous intérioriser dans l’espace sacré de « La petite chambre silencieuse »
Venez entretenir en image et en sensation votre souhait. Vivez le intérieurement tel que vous le désirez et abandonnez-vous y avec foi. Nourrissez-le, ceci a pour but d’éliminer toutes hésitations et craintes pour votre nouvelle vie

Véronique Sorrentino

Astrologie conseil

Pour aller plus loin

Se former à l’astrologie – cliquez-ici

A lire :

Il était une fois le chemin – un guide précieux sur la voie est un ouvrage incontournable pour saisir cheminer sur la voie spirituelle et diriger en conscience sa Vie.

Vente sur Amazon.fr Tarif : 12,50 € – Cliquez-ici sur le lien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion

Web MG Records