Le chemin de la Connaissance

Cours en ligne

    « Quelle est la destinée du genre humain, quelle est son origine ? Comment expliquer sa condition actuelle ? Existe-t-il autre chose que cette vie-ci, ou n’y a-t-il rien qui mérite notre intérêt, en dehors de notre monde visible et matériel ?
Ces questions ont hanté l’esprit de tous les penseurs, à travers les siècles ».
L’homme de science étudie la nature, étudie l’homme aussi, mais certaines questions quelque peu essentielles et reste encore ignoré dans leurs profondeurs. Qui sont : la nature profonde de l’homme, son origine et sa raison d’être. Les réponses à ces questions sont préservées depuis la nuit des temps, elles appartiennent à la sagesse immémoriale et sont étudiées par de grands philosophes, de grands penseurs.
Il ne sera pas possible à l’homme d’accéder à la connaissance de lui-même par des moyens purement intellectuels, par des théories, des déductions, des hypothèses ou de simples faits de croire…
Un grand Maître nous a transmis que : « la souffrance du monde vient de l’ignorance ». L’homme souffre parce qu’il ignore, il ignore qui il est, il ignore les lois et les principes qui régissent la vie, le vivant, cette connaissance échappe à sa raison, son intellect.
Cours PDF et Audio
S’inscrire au cours en ligne
Suivre ce cours : Le chemin de la connaissance 59 € par PayPal ou CB

Connexion

Web MG Records