Formation en soin énergétique

Prendre soin de l’Être 

VIVRE EN SANTE

Module 1 – 21 et 22 Janvier 2019

Module 2 – 24 et 25 juin 2019

Lorsque nous observons un déséquilibre de la santé, il nous parle d’une perte d’intimité avec soi-même et avec la vie.Il existe une science de la guérison, tout comme il existe une science derrière tout ce que vous pouvez faire et entreprendre dans notre d’existence. Au-delà de toutes choses en effet se trouve l’Esprit. Il serait illusoire de prétendre guérir seul dans son coin, sans échange avec le monde spirituel. De même, un guérisseur n’obtient jamais de guérison grâce à ses seuls pouvoirs ou à ses seules connaissances.
La guérison est l’aboutissement d’un rituel de haute magie qui nécessite une participation de la nature tout entière. Cependant en s’ouvrant à la toute-puissance de l’Esprit on peut devenir un véritable soignant, il suffira d’ouvrir son cœur et de laisser couler son amour.
Les qualités d’un thérapeute résulte d’abord d’un état d’esprit c’est-à-dire sur un état d’être élevée au-dessus de toute humeur et de toute agitation du monde extérieur car la qualité du soin apporté dépend de la qualité d’être du moment de l’action.
Les soins énergétiques peuvent être appris pour soi ou ses proches, mais aussi pour dispenser comme pratique professionnelle de relation d’aide. Dans une éthique basée sur la Connaissance l’enseignement sur les soins énergétiques est une aide précieuse par le service à l’autre par amour et don de soi.

Désireux de prendre soin de soi, et des autres ?

Suivre cette formation – Prochaine session : 

Module 1 – 21 et 22 Janvier 2019

Module 2 – 24 et 25 juin 2019

Descriptif :
Sur la base des soins Esséniens et la science ésotérique, l’enseignement sur les soins énergétiques vise l’harmonisation de l’énergie vitale du corps physique et de la connaissance au bon fonctionnement de son système par la science des centres énergétiques (Chakras).
La guérison est une science exacte fondée sur un certain nombre d’acquisitions préalables parmi lesquelles :
  • la constitution de l’être humain
  • les différents corps qui le composent,  du plus grossier au plus subtil
  • les différentes énergies qui sont à l’œuvre en lui
  • la prise en compte psychologique et astrologique de l’âme.
PUBLIC CONCERNÉ
Cet atelier de deux jours, s’adresse aux particuliers comme aux professionnels de santé  et du bien-être : Psychothérapeute, coach, naturopathe, énergéticien, thérapeute psycho-corporel, sophrologue désireux d’ajouter à leur pratique des techniques de bien-être, et un outil complémentaire  de compréhension de l’humain dans sa fonction psychologique et spirituelle. Elle s’adresse également aux personnes en recherche personnelle ou en reconversion professionnelle.
CONTENU ET DÉROULEMENT : 
Située au carrefour des thérapies psycho-énergétique et du développement personnel et des techniques d’éveil et d’expansion de conscience, les soins énergétiques visent à stimuler les défenses immunitaires et les ressources nécessaires à la guérison énergétique du corps physique dans un but d’unification et de reconnexion à l’être intérieur ou ’âme’.
OBJECTIF :
  • Acquérir des techniques visant à apaiser les tensions intérieures
  • Apprendre les bases nécessaires à un accompagnement bien-être thérapeutique réussi
  • Libérer les blocages énergétiques
  • Soutenir et aider à soulever les ressources personnelles et les potentiels
  • Equilibrer et harmoniser le psychique
  • Unification de la structure énergétique et du corps physique
DURÉE
2 jours – Horaire 9h30 – 17h30
Théorie et pratique / Programme détaillé sur demande.
Aucun pré requis – ouvert à tous

Échanges et dialogues, exercices pratiques.

PROGRAMME –  LES SOINS ENERGETIQUES

Module 1 et 2 – Tarif : 540€

Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois par chèque prendre contact par email.

Inscription et réservation sur acompte de 108 €

Par cet enseignement, Véronique Sorrentino vous transmet ses connaissances et sa pratique en soins énergétiques pour amener l’unité entre l’âme et le corps. A partir duquel la bonne santé est présente par le rétablissement de l’énergie vibratoire positive du corps  physique.
Conseillé avec ce séminaire : les 7 chemins de la paix et Aromabienetre : développement personnel par les huiles essentielles.
Pour aller plus loin
Inscription à l’atelier cliquer-ici

 

Connexion