A propos

Véronique SORRENTINO
Psychothérapeute – Astrologue Évolutionniste – Hypnothérapeute.
Fondatrice de l’école « Connaissance & Savoir ».

Depuis toujours je me suis passionnée par la nature humaine et ses mystères. Forte d’une longue expérience en tant qu’entrepreneur, d’une nature dynamique, j’ai su développer des qualités de conseiller et de pédagogue. Pour ces raisons, je partage aujourd’hui mon expérience d’Astrologue, Psychothérapeute et de praticienne en Hypnose Ericksonienne.

Spécialisée dans la connaissance de soi, mon domaine d’expertise est la gestion du bien-être et la capacité de se relier à sa véritable nature comme à ses valeurs.

J’ai eu l’occasion de puiser dans ma créativité et dans ma volonté de transmettre pour écrire plusieurs livres à l’intention du public que j’accompagne : « Réfléchir pour mieux vivre » – « Il était une fois le chemin ». « La Lune Noire – Le désir d’absolu » Je suis la créatrice « d’Aroma Bien-être« , synergies d’huiles essentielles qui soutiennent le travail sur soi.

Ainsi en activité libérale depuis de nombreuses années, j’interviens auprès des particuliers que je guide pour la confiance en soi, la gestion des émotions et l’expression de leur identité profonde. J’interviens également auprès des entreprises où j’anime des ateliers sur la concentration et la méditation.

Je propose de vous accompagner avec humilité et bienveillance dans toutes vos problématiques qu’elles soient personnelles, professionnelles, affectives ou santé. J’accueille les adolescents, les adultes et les couples.

En 2007, mon approche humaniste m’a conduite à créer une école d’astrologie et un centre de méditation « Connaissance & Savoir », où j’enseigne les principes psychologiques et spirituels fondamentaux pour réussir sa vie.

Dans cette continuité, je propose des programmes d’accompagnements coachings personnalisés, des formations destinées à tous ceux qui souhaitent retrouver confiance en eux, vivre des relations épanouissantes et reprendre leur vie en main pour leur plein accomplissement.

Pour me contacter – cliquez-ici
Share
Share

Connexion