L’Esprit de l’école

L’école est agréée par la Fédération Française des astrologues Francophones FDAF.

Que le désir de vous former à l’astrologie soit pour vous un moyen de vous connaître mieux et comprendre ceux qui vous entourent où que vous suivez l’idée d’un projet professionnel pour devenir astrologue, La formation répondra à vos attentes.

Du débutant ou confirmé en passant par la pratique astrologique vous serez en mesure de faire une analyse d’un thème astral pour découvrir un tempérament, un caractère dans ses forces et ses faiblesses. 

La formation « Connaissance & Savoir » vous permettra de vous structurer dans l’application concrète de  la pratique astrologique.

L’enseignement a pour but de vous conduire à une connaissance solide de l’astrologie, de la psychologie et des étapes d’évolution de la conscience. Il demande une implication personnelle dans un chemin de transformation et de découverte de son Soi véritable.

Le but premier est de prendre conscience des mécanismes inconscients de fonctionnement qui, la plupart du temps, nous placent dans des problématiques ou dans des schémas compliqués ou récurrents.

Les cours et les séminaires sont autant de moments vivants de discussions et de partages qui provoquent des bonnes prises de conscience. Les échanges sont sincères et parfois touchants. L’apprentissage se fait sur plusieurs niveaux : la compréhension, le ressenti et l’expérience personnelle, ce qui intensifie l’épanouissement et le bien-être. Une relation authentique s’établit dans ces moments privilégiés et profond.

Vivre, comprendre et observer.

En tant que psychothérapeute, je connais bien les rouages d’une personnalité en tant qu’ego ainsi que ses modes de comportements. Il est donc essentiel, selon l’esprit de l’école « Connaissance & Savoir » de passer du temps à étudier le fonctionnement de l’esprit duel pour  les causes et les effets qui font obstacle à l’expression du Soi véritable.

Les enseignements vous aideront à déchiffrer une carte du ciel.

Méthode pédagogique, théorique et pratique.

  • Application du thèmes astral des participants.
  • Études de thèmes de personnalités.
  • Exercices pratiques en binômes.

Pour les cours, un travail personnel est demandé à l’étudiant : relire les cours, préparer les rencontres de groupe et lire quelques-uns des ouvrages conseillés, soit huit heures de travail personnel environ par mois.

Véronique Sorrentino – Directrice

Pour toute information ou pour vous inscrire cliquez-ici 

Marseille – Aubagne (13)

Cours - Formation Astrologie

 

Il n’y a personne qui soit né
sous une mauvaise étoile,
il n’y a que des gens
qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaï-Lama

 

Brochure Ecole – cliquez sur l’image pour agrandir
Brochure école d'astrologie - 2
Partager l'article :

Autres articles