LE DOUBLE ZODIAQUE

Bienvenue au cours

D’après les enseignement du Maître Tibétain, transmis par Alice Bailey …

    LE SENTIER DU RETOUR

L’astrologie ésotérique, le double zodiaque n’a aucun rapport avec l’horoscope. Elle traite des douze types d’énergies au moyen desquels la conscience de la Réalité divine est obtenue par l’intermédiaire de la forme. La science astrologique ésotérique apporte sous son aspect moderne et exotérique. Dans le cycle majeur des nombreuses incarnations de l’homme. Parcourt le cercle zodiacal du Poisson au Bélier faisant ainsi une marche rétrograde du soleil. Phase rétrograde fondée sur la précession des équinoxes (Ceci fait partie également de la grande illusion).

Dès qu’un homme commence à se libérer (par l’éveil de sa conscience) de cette illusion et qu’il n’est plus sujet au mirage du monde (aux influences de la collectivité), le mouvement de la grande roue de la vie est renversé. Il commence alors lentement et laborieusement à travailler dans la direction opposée. Il passe à travers les signes du Bélier au Taureau via les Poissons.

Sur le sentier du retour, l’homme effectue un renversement dans la roue du zodiaque (zodiaque sidéral). Il est souhaitable que les astrologues spiritualistes saisissent l’importance d’utiliser un réajustement de la méthode astrologique lorsqu’ils établissent les cartes du ciel, principalement pour les aspirants disciples et les initiés et surtout ceux axés sur le développement de soi spirituel.

Programme :

L’évolution de l’humanité,

La science ésotérique astrologique,

Le sentier du retour,

Zodiaque Tropical et zodiaque Sidéral.

 

Objectif :
Découvrir dans le thème astral de naissance, le parcours énergétique et évolutif choisi par l’âme au cours de son incarnation.

 

Réflexions et exercices, analyses et interprétations.
PDF + 2 rencontres par Skype ou téléphone avec Véronique Sorrentino sur le thème : “Le double Zodiaque“.
Suivre ce cours : Le double zodiaque 96 € par Paypal ou CB

 

Share
Share

Connexion